"Projets humanitaires au Yémen"

Pour rappel, le Yémen est frappé par une guerre et l’une des plus grandes crises humanitaires connues de ce siècle (1 enfant décède toutes les 10 minutes en raison de la famine). Par la commercialisation des produits d’exception d’Arabie , nous souhaitons nous engager dans le développement de projets humanitaires par le biais de financements d’associations de terrain tel que SABA’A. De plus, les ventes des productions des agriculteurs et des artisans yéménites permettront à ceux-ci de subvenir à leurs besoins primaires et ceux de leurs familles. Nous nous engageons également à accompagner ces groupes d’agriculteurs et d’artisans dans le développement de leurs fermes et leurs commerces.  

« Yem’Kaf travaille majoritairement avec sa famille ou ses amis »

« Des agriculteurs et des artisans payés à leur juste valeur »

Contrairement aux pratiques qui peuvent se dérouler vis-à-vis de ces agriculteurs et artisans ; nous nous engageons en dépit de l’inflation qui frappe le Yémen, en raison du blocus lié à la guerre, à acheter le café à sa juste valeur. Ainsi, les cultivateurs sont nos seuls interlocuteurs. 
Ce positionnement est renforcé par les liens que nous avons avec nos interlocuteurs puisque nous travaillons essentiellement avec nos familles et nos amis. 

Venez échanger avec nous !

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires au sujet de nos actions humanitaires !